Ajouter un commentaire à une cellule Excel
- Sélectionnez la cellule à laquelle vous souhaitez ajouter un commentaire.
- Sous l’onglet Révision, dans le groupe Commentaires, cliquez sur Nouveau commentaire.Raccourci clavier vous pouvez également appuyer sur MAJ + F2.Un nouveau commentaire est créé. Le pointeur se place dans le commentaire. Un indicateur apparaît dans l’angle de la cellule.
Par défaut, le nouveau commentaire est marquée par un nom. Pour utiliser un autre nom, vous pouvez sélectionnez le nom dans le commentaire, puis tapez un nouveau nom. Ou bien, vous pouvez supprimer le nom, sélectionnez le nom dans le commentaire, en appuyant sur SUPPR.
- Dans la zone de texte du commentaire, tapez le texte associé.
- Cliquez en dehors de la zone du commentaire.La zone de texte du commentaire disparaît, mais son indicateur reste affiché. Pour que le commentaire soit toujours visible, procédez comme suit :
- Sélectionnez la cellule.
- Sous l’onglet Révision, dans le groupe Commentaires, cliquez sur Afficher/Masquer les commentaires.
Conseil : Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit dans la cellule qui contient le commentaire, puis cliquer sur Afficher/Masquer les commentaires.